Digitalisez sans limite
Nos solutions EDI (Echange de Données Informatiques) sont basées sur les langages et protocoles de développements standards les plus courants afin de garantir l'évolutivité et une parfaite compatibilité de nos solutions métiers personnalisées avec d'autres environnements logiciels.
Notre savoir faire historique en développement et maitrise des outils serveur, nous permettent de vous accompagner durablement sur l'intégration d'architectures globales destinées à rationaliser et simplifier la gestion des données de votre entreprise. Base de données commerciales, marketing, services clients, outils collaborateurs, applications métiers facilitent l'accès et le partage quotidien de données entre collaborateurs et clients.
Notre objectif est de conseiller et d'intervenir sur la mise en place de solutions techniques durables, afin de construire les bases d'un support permettant le déploiement progressif d'outils et de services destinés à vos collaborateurs et clients.
Organiser rigoureusement les données, construire un modèle relationnel performant, s'appuyer sur des technologies évolutives et durables sont des clés essentielles à l'implantation réussie de projets digitaux.
Mutualiser les outils et centraliser les données permet d'augmenter l'efficacité et la réactivité du partage de l'information. Elle permet également, de diminuer significativement les taux d'erreurs et temps d'interventions, grâce à des saisies uniques et une mise à disposition fiable des données.
Nos domaines historiques d'interventions :
Extranet d'entreprise
Outils statistiques
Applications incentives collaborateurs
Applications Ressources Humaines
Industrie 4.0
Applications ERP, CRM, GED
Outils marketing
Bornes interactives
PIM, catalogues produits
GPAO Applications métiers
La mise à disposition de services de notifications et l'accès sécurisé en ligne de vos clients participe à l'amélioration de la qualité de votre positionnement et à leur fidélisation. Les technologies apportent une forte valeur ajoutée dans les échanges commerciaux.
La création de plateformes de partage de données permet d'améliorer la réactivité de traitement des demandes et une historisation des échanges d'informations. Elles réduisent la dispersion des collaborateurs en créant un support commercial et technique qui apporte des réponses rapides personnalisées facilement accessibles.
Plutôt qu'immédiate et universelle, au risque de compromettre sa compatibilité, privilégiez une solution sur mesure et durable qui permettra de faire évoluer le service.